Espace recrutement

LES OFFRES - Vous recherchez:

Proposer une annonce

Vous êtes avocat, un professionnel (entreprise,  organisme public, association…) : 

déposez une annonce

Imprimer

Description

ACTY est un cabinet d’avocats d’affaires inter-barreau intervenant principalement pour une clientèle d’entreprises dans tous les domaines du droit des affaires (droit des sociétés, droit social et droit fiscal).

Implanté dans le Grand Ouest et à Paris, ACTY est composé d’une équipe de
31 collaborateurs dont 15 avocats répartis sur 7 bureaux.

Le cabinet ACTY n’a cessé, depuis sa création, de développer ses compétences dans le but d’offrir à ses clients un service de haut niveau en droit des affaires.

Vous intégrez une équipe composée sur le site de deux autres avocats corporate et deux juristes.
Vos interventions se développeront en droit des sociétés et en droit fiscal auprès d’une clientèle d’entreprises diversifiée, dans le cadre des missions prises en charge par le cabinet dans les domaines du conseil en création d’entreprise et de la rédaction de statuts de sociétés, des montages juridiques liés aux reprises et transmissions d’entreprises, des baux commerciaux et des opérations de haut de bilan telles que fusions, acquisitions, restructurations.

Votre implication au sein du cabinet et la maîtrise technique des dossiers qui vous seront confiés vous permettront de développer rapidement des interventions en toute autonomie. En rejoignant ACTY, vous aurez l'opportunité d’évoluer au sein de nos équipes dans un environnement ou la dimension humaine prime et ou la clé de votre réussite s’appelle « Confiance ».

Diplômé(e) du CAPA et idéalement issu d’un cursus droit des affaires (DJCE par exemple), vous êtes titulaire d’une première expérience d’au moins 5 années en cabinet d’avocats.
Le sens du travail en équipe, une bonne aisance relationnelle et une rigueur rédactionnelle sont les qualités requises pour réussir dans ce poste en qualité d’avocat conseil.

Pour postuler : recrutement@acty-avocats.fr
ACTY

Contact

JULIEN TRICHET
NIORT
Répondre par Email