Imprimer

Description

ACTY est un cabinet d’avocats d’affaires inter-barreau intervenant principalement pour une clientèle d’entreprises dans tous les domaines du droit des affaires (droit des sociétés, droit social et droit fiscal, contentieux des affaires).

Implanté en Poitou-Charentes, Vendée et à Paris, Acty est composé d’une équipe de 31 collaborateurs dont 15 avocats répartis sur 7 bureaux.

Le cabinet ACTY n’a cessé, depuis sa création, de développer ses compétences dans le but d’offrir à ses clients un service de haut niveau en droit des affaires.
Sous la responsabilité d’un avocat, vos missions seront les suivantes sur un portefeuille client diversifié et multi-conventionnel :

- Vous intervenez sur des dossiers conseils, pré-contentieux et contentieux en droit social (élections du personnel, rédaction de contrats et avenants, procédures disciplinaires, rédaction de conclusions …)

Nous vous formerons à nos outils et procédures et vous ferons progresser en droit social. Vous serez accompagné pour développer vos compétences avec des opportunités stimulantes dans une atmosphère d’excellence.

En rejoignant ACTY, vous aurez l'opportunité d’évoluer au sein de nos équipes dans un environnement ou la dimension humaine prime et ou la clé de votre réussite s’appelle « Confiance ».

Élève avocat avec une spécialisation en droit social, vous recherchez un stage dans le cadre de la préparation de votre CAPA pour juillet 2019 ou à partir de janvier 2020. Une première expérience en cabinet d’avocats est un atout. Le sens du travail en équipe, l’autonomie et un excellent relationnel sont les qualités requises pour réussir dans ce stage.
Pour postuler : recrutement@acty-avocats.fr
ACTY

Contact

JULIEN TRICHET
POITIERS
Répondre par Email