Espace recrutement

LES OFFRES - Vous recherchez:

Proposer une annonce

Vous êtes avocat, un professionnel (entreprise,  organisme public, association…) : 

déposez une annonce

Imprimer

Description

Description du poste
Dans le cadre du stage proposé, vous interviendrez en appui des juristes de l'équipe et du directeur juridique sur l'ensemble des sujets inhérents à un établissement de crédit, et notamment :
- Revue des contrats (contrats fournisseurs, conventions de crédit, documents de sûreté, et autres conventions non bancaires engageant la banque)
- Recherches, rédaction de notes juridiques et veille législative et jurisprudentielle - Assistance dans la gestion des assignations (dossiers en défense)
- Assistance pour toute question juridique posée par les équipes opérationnelles (réclamations, secteur crédit, banque d'affaires, agences bancaires).

La valorisation des talents est une de nos priorités. C'est pourquoi la Caisse Régionale Toulouse 31 mène une politique active afin de promouvoir et développer l'emploi, l'intégration et la formation des personnes en situation de handicap.

Profil
Vous disposez d'une formation supérieure en droit des affaires (Master 2 en Droit bancaire, DJCE) et/ou préparez le CAPA.
Vous disposez de bonnes connaissances en droit bancaire et droit des contrats. Des connaissances en procédure civile seront appréciées.

Vous avez un fort esprit d'équipe et votre personnalité vous permet de travailler de façon autonome, rigoureuse, volontaire.
Vous avez une certaine sensibilité sur les questions économiques et financières.

Une première expérience de stage sera appréciée, en entreprise ou en cabinet.

Contrat
Stage

Pour candidater, merci de suivre le lien ci-dessous :
https://ca-toulouse-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi-stage-service-juridique-h-_22374.aspx
Crédit Agricole Toulouse 31

Contact

Deborah BERGER
Toulouse
Formulaire

nopic