Espace recrutement

LES OFFRES - Vous recherchez:

Proposer une annonce

Vous êtes avocat, un professionnel (entreprise,  organisme public, association…) : 

déposez une annonce

Imprimer

Description

Entreprise :
ARMOR S.A.S. dont le siège social est basé dans le centre de Nantes (1900 personnes dont 850 en France et 27 sites à travers le monde, CA consolidé de près de 265 MEuros) est le spécialiste mondial de la chimie des encres et des technologies d'impression : N°1 mondial des consommables Transfert Thermique et N°1 de la vente de cartouches laser remanufacturées en France.
Fidèle à sa culture d’innovation et maîtrisant depuis plus de 20 ans des process industriels à la pointe, Armor a souhaité mettre à profit ses savoir-faire en créant de nouvelles activités : Films Photovoltaïques Organiques (OPV), collecteurs de courant pour batteries, filaments d'impression 3D renouvelables ou encore Encres Industrielles.

Missions :
Au sein de l’équipe juridique d’Armor, composée de 3 personnes, vos missions seront les suivantes :
• Réaliser une veille sur les différents domaines du droit (droit des sociétés, droit des affaires, droit de la consommation, droit de la concurrence, douanes, propriété intellectuelle, etc).
• Rédiger des notes juridiques sur des sujets d’actualité ou des synthèses de dossiers.
• Apporter son support dans la revue et la rédaction des contrats de toute nature (accords de confidentialité, contrats commerciaux, contrats liés aux fusions-acquisitions, contrats de licences de droit de propriété intellectuelle, etc).
• Apporter son support dans la gestion du portefeuille Propriété Intellectuelle du Groupe (marques, noms de domaine, etc).
• Apporter son support dans les tâches administratives quotidiennes (classement, archivage, envoi de correspondances, suivi de facturation, etc).

Profil :
En cours de formation supérieure (Bac+5) en droit des affaires, droit international ou droit économique.
Vous avez déjà une première expérience de stage(s) en cabinet d’avocats ou en entreprise.
Vous possédez des connaissances pratiques en droit des contrats (support à la rédaction, révision de contrats commerciaux).
Vous possédez un bon niveau d’anglais juridique.
Vous faites preuve de rigueur, d’esprit de synthèse et de discrétion. Votre capacité à travailler en équipe et votre sens relationnel sont indispensables.

Ce stage est à pourvoir à compter de Juillet 2021 pour une durée de 4 à 6 mois.
ARMOR SAS

Contact

Nantes
Formulaire

nopic