Espace recrutement

LES OFFRES - Vous recherchez:

Proposer une annonce

Vous êtes avocat, un professionnel (entreprise,  organisme public, association…) : 

déposez une annonce

linkedin.com

Imprimer

Description

La Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou Charentes a crée la marque :

CAISSE D’EPARGNE BANQUE PRIVEE sur son territoire.

Sa cible de clientèle vise tant les dirigeants, les chefs d’entreprises, les actionnaires …, que les clients disposant de flux annuels supérieurs à 300 K€ et/ou d’une surface financière supérieure à 1 M€.
Le marché de la Banque Privée offre des perspectives de développement réel, la CEAPC disposant d’un potentiel existant significatif de clients et d’un réservoir important à capter en externe.
Valorisante pour l’image et motivante pour les collaborateurs, la Banque Privée répond également à une évolution de la demande de la clientèle haut de gamme.
Ce département rattaché à la Direction de la Gestion Privée, au sein du pôle BDD est situé sur les sites de Bordeaux, Biarritz et la Rochelle dans des locaux dédiés.
Il est composé de 9 collaborateurs : banquiers privés (commerciaux expérimentés en gestion de clientèle au haut de gamme), assistés d’experts sur les domaines juridique, fiscal, ingéniérie du financement, et de gestionnaires patrimoniaux pour le traitement de la qualité de service des opérations au quotidien.

Dans ce cadre la CEAPC recherche UN ou UNE STAGIAIRE (H/F) pour son site de BORDEAUX QUINCONCES, Profil fiscaliste pour appuyer notre ingénieur Patrimonial.

Les missions sont autour de :
• la rédaction d’études patrimoniales personnalisée pour nos clients avec une dimension juridique, fiscale, successorale.
• La rédaction de supports d’animation exemple : loi de finance ou sujets plus spécifiques type report d’imposition etc …
• Ponctuellement l’aide aux rendez-vous en lien avec le banquier privé.



Stage de 6 mois ( Juillet/décembre 2019) basé à Bordeaux
Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes

Contact

Laure DUCASSE
Bordeaux
Répondre par Email