Imprimer

Description

Generali, leader européen de l’assurance, accompagne plus de 61 millions de clients à travers le monde. Qu’ils soient particuliers, professionnels ou entreprises, nous proposons à nos clients une gamme de solutions d’assurance flexibles et durables, qui protègent les biens comme les personnes, en local comme à l’international.

Au sein du Marché des Particuliers IARD et Prévoyance, nous recherchons pour notre entité Protection Juridique un Juriste Protection Juridique H/F en stage. Pour exercer ce poste vous devez :

• Avoir été reçu au CRFPA et être étudiant bac +5 en Droit des Assurances/Droit Privé,

• Etre reconnu pour votre esprit de synthèse et votre capacité à prendre de la hauteur sur les sujets qui vous sont confiés,

• Avoir une excellente capacité rédactionnelle,

• Etre reconnu pour votre organisation et votre gestion des priorités,

• Etre proactif, force de proposition et autonome.

L’entité « Protection Juridique » est responsable de la gestion amiable et contentieuse de sinistres Protection Juridique dans des domaines de droit très variés. Au sein de l’équipe « Protection Juridique», vos missions seront les suivantes :

• Analyser les déclarations de sinistres Protection Juridique et apprécier les garanties en fonction des éléments relatifs au litige et aux termes du contrat,

• Assurer un suivi administratif et juridique des procédures amiables et judiciaires des dossiers Protection Juridique,

• Renseigner par téléphone : communiquer aux clients l’état d’avancement de leur dossier et donner des conseils juridiques de premier niveau.

En binôme avec un des juristes du département et en synergie avec l’ensemble de l’équipe, vous êtes amené à traiter toutes sortes de problématiques liées aux contrats de nos clients, et développez ainsi votre sens du conseil et de l’accompagnement.

Le stage est situé à Saint-Denis (RER D / station Stade de France - Saint-Denis) à 5 mn de Gare du Nord ).

Engagé en faveur de l'égalité des Chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
Generali Assurances

Contact

Morgane NEFF
Saint-Denis
Répondre par Email
Retour