La nouvelle architecture du procès civil en première instance et en appel après les décrets n° 2025-619 du 8 et juillet et n° 2025-660 du 18 juillet 2025
100% présentiel
Inscription par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Inscription au plus tard 08 jours avant la session de formation : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -
Aucune avance de frais sous condition de prise en charge via le FIFPL pour les avocats de plus d\'un an d\'exercice et à réception obligatoires AU PLUS TARD 10 jours après la formation. Forfait prélevé de votre budget annuel FIFPL de 600 euros, dans la limite de 12h00 et des fonds disponibles par an et par avocat non salarié. En cas d’absence sans annulation 72h00 en amont, la formation sera facturée au tarif en vigueur. Dans le cas où ce droit aurait déjà été utilisé auprès d\'un autre organisme de formation, la session de formation deviendrait payante au tarif habituel. Les formations en FIFPL Collectif ne peuvent pas faire l\'objet d\'une prise en charge FIFPL Individuel.



